La meilleure façon de gérer les problèmes informatiques, c’est de les éviter ! Notre première mission de prestataire informatique, c’est donc la maintenance préventive des systèmes d’information de nos clients. Si toutefois vous rencontrez un dysfonctionnement sur un de vos outils informatique, logiciel ou matériel, nous intervenons au plus vite pour le résoudre !
Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure ? Rencontrons-nous !
Avec notre offre de maintenance pour les PME et TPE de Paris d’Île-de-France, nous soignons vos systèmes d’information pour éviter qu’ils vous fassent défaut. Nous monitorons et scannons vos infrastructures au quotidien pour résoudre les problèmes et les failles avant qu’ils n’impactent votre utilisation. La maintenance est incluse dans notre offre d’infogérance.
Les sauvegardes sont vérifiées tous les matins.
Les mises à jour de sécurité sont effectuées automatiquement sur tous vos équipements.
Nous mettons en place des systèmes d’alerte en cas de défaillance sur un serveur.
Nous testons régulièrement la sécurité informatique de votre système.
Notre objectif : éviter les problèmes. Ainsi, vous n’avez pas besoin de nous appeler pour un dépannage !
Vous nous envoyez un mail à l’adresse dédiée pour nous signaler votre problème. Vous pouvez aussi nous appeler en cas d’urgence.
Nous corrigeons le problème immédiatement ou nous vous rappelons pour lancer l’intervention.
Si besoin, nous nous déplaçons dans vos locaux.
Le problème est résolu, vous êtes content et nous aussi !
Il est difficile de parler de délai de résolution car il dépend du problème. En revanche, nous nous engageons sur des délais de prise en charge de votre problème. Si nous sommes immédiatement disponibles, nous répondrons dans les minutes qui suivent votre demande et nous traiterons le problème au plus vite ! Notre délai moyen d’intervention est de 15 minutes.
En général, nos contrats prévoient une réponse en 2 heures les jours ouvrés si plus de la moitié de votre parc informatique est bloqué. Si le problème est non bloquant, le délai de réponse est de 4 heures.
Et si vous avez des besoins spécifiques, prenez contact avec nous pour nous en faire part. Nous nous adapterons à vos problématiques.
Qu’ils soient liés à un usage erroné de l’utilisateur ou à un bug informatique, nous avons l’habitude de résoudre les problèmes informatiques du quotidien.